Dimanche 24 août
Accueil > Programmation > Dimanche 24 août
10h – Plage de la Condomine
Julius Gabriel
Julius Gabriel est un saxophoniste originaire de Berlin dont le travail explore les limites et les subtilités de ses instruments. Avec pour clé de voûte l’art de l’improvisation, ses solos, dans lequel il fait se rejoindre le souffle et la percussion sur le corps de l’instrument, se nourrissent d’un spectre très large d’influences musicales. Tout cela bâti sur le socle d’une forte spiritualité, un espace de méditation et de transcendance.
11h30 – église de la Condomine
Borguefül _ Mélanie Loisel
Avec sa contrebasse, principalement jouée à l’archet, Mélanie Loisel accompagne l’auditoire dans un territoire imaginé, fantasmatique, magique. L’atmosphère des morceaux rappelle celle les musiques traditionnelles, colorées par de nombreuses incises de jeu plus contemporain ou même bruitiste. Borguefül matérialise un monde musical invisible fait de vibrations mélancoliques.
11h30 _ Plage de la Condomine
The Handover
Dans The Handover, Aly Eissa, Ayman Asfour and Jonas Cambien (oud, violon, électronique) explorent et bousculent avec exhubérance les codes de la musique rituelle égyptienne, faisant se rejoindre avec autant d’élégance que d’expressivité brute, tradition classique et expérimentation psychédélique. Signé sur le label culte américain Sublime Frequencies d’Alan et Sir Richard Bishop.
De 15h000 à 17h30